Soupe hyperprotéinée

Et si vous perdiez 1 taille après seulement 5 jours ?

Cette nouvelle soupe hyperprotéinée est une méthode minceur efficace en 5 jours seulement, qui repose sur le principe des calories négatives : Comme la valeur calorique de la soupe est inférieure au nombre de calories dont vous avez besoin pour la digérer, vous éliminez les mauvaises graisses et vous perdez du poids.

Quel que soit le nombre de kilos que vous souhaitez perdre, avec cette cure, vous allez vous constater une perte de poids jusqu'à 1 kilo et plus dès le premier jour !

Une solution minceur gourmande et efficace !

Il vous suffit de prendre 2 bols de soupe par jour, au déjeuner et au dîner, accompagnés si besoin en fonction de votre appétit d’une collation légère. En 5 jours vous perdez du poids très facilement tout en dégustant une délicieuse préparation aux légumes. Sa formule vous apportera des protéines, ainsi que 25 vitamines, minéraux et extraits actifs de plantes qui vous permettra en plus de retrouver une forme éblouissante.

Aliments à éviter pendant la cure minceur express 5 jours : fruits très sucrés, sodas, alcool, graisses animales, graisses cuites, fromages, gâteaux.

Pour plus d'infos, je clique ici!!