Mon WW Bleu

Des experts indépendants ont passé au crible une trentaine de régimes. Parmi les six classements établis, le nouveau programme monWW arrive en tête

Avec le plan Bleu vous aurez droit à un minimum de 23 SmartPoints par jour et une Réserve Hebdo de 35 ou 42 Smart Points.

Dans la méthode WW, chaque aliment a une valeur en unité SmartPoints pour une portion donnée : les calories sont la base du calcul de ces points mais la mesure prend aussi en compte les nutriments (protéines, acides gras saturés, sucres…). Selon les réponses au nouveau questionnaire, chacun se voit attribuer un budget journalier de Smartpoints à utiliser comme bon lui semble. Par exemple, si on dispose d’un budget de 23 SmartPoints par jour, cela peut sembler peu... mais comme on peut piocher aussi dans une liste d’aliments à ZéroPoint, Il est facile de gérer ses repas sans se priver.

Les aliments à ZeroPoint n’ont pas besoin d’être mesurés ni enregistrés, mais cela ne signifie pas qu’ils sont à manger à volonté. Manger n'importe quel aliment en excès, même les aliments à ZeroPoint, peut vous faire prendre du poids. Comme pour tout, il s’agit d’équilibre et de prendre conscience de ce que vous mangez.